Le contrat de travail temporaire (contrat d’intérim) fait naître une relation tripartite entre le salarié intérimaire, l’entreprise de travail temporaire (TECTRA CI) et l’entreprise dans laquelle l’intérimaire va effectuer sa prestation de travail. Cette dernière est dénommée entreprise utilisatrice.

On peut résumer la relation tripartite par le schéma suivant :

Avec notre savoir-faire et notre maîtrise des métiers locaux et internationaux, notre présence en Côte d'Ivoire aspire à accompagner toutes les entreprises en leur apportant des solutions adaptées à tous leurs besoins en personnel.

  • Notre mission est de vous fournir des services de conseils de haute qualité.
  • Notre objectif est d’être la référence de l’intérim et du recrutement en Côte d'Ivoire.
  • Notre engagement s’appuie sur des valeurs fortes telles que l’écoute, le conseil, La confiance et la satisfaction.

Avec ce nouveau défi stratégique dans le Facility Management, TECTRA CI ambitionne d’offrir une offre globale et complète de tous ses services afin de satisfaire et fidéliser ses clients.

UNE ENTREPRISE RESPECTUEUSE DE LA LÉGISLATION,

TECTRA CI dispose de l'autorisation d'exercer délivrée par le Ministrère de la Promotion de la Jeunesse et de l'Emploi des Jeunes. 

UN ACTEUR OPÉRANT DANS DIVERS SECTEURS D’ACTIVITÉ,

TECTRA CI est un opérateur multi-spécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités variés et pour des métiers divers. 

UNE SOCIÉTÉ QUI SOUTIENT LA SÉCURITÉ AU TRAVAIL,

TECTRA CI organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.

UNE ENTREPRISE ENGAGÉE SOCIALEMENT

TECTRA CI aide de nombreuses associations dans leurs actions sociales.

Nos offres d'emploi

Voir toutes nos offres

Trouvez
Votre
Agence

Trouvez Votre agence